En quelques étapes simples, vous pouvez créer un événement, ajouter plusieurs options de prix et personnaliser vos billets électroniques.

Passez la souris sur Créer votre événement dans le menu de navigation . Si c’est la première fois que vous utilisez nos services, il vous sera demandé de créer un compte. Une fois cette opération effectuée, vous devrez vous connecter. Commencez par compléter les informations de base sur l’événement.

Ajouter un titre d’événement, Ajoutez une description d’événement. Cette section peut inclure du texte, des images, du son et / ou de la vidéo. Ajouter les dates de l’événement, les heures de début et de fin.

Sélectionnez Catégories d’événements. Ces catégories ont été prédéterminées pour vous.

Téléchargez une image d’événement. Ce n’est pas obligatoire mais encourage fortement car les images apparaîtront sur la page de liste des événements. Les images doivent être au format .png, .jpg ou .gif.

Ajouter des détails sur le lieu. Vous pouvez choisir parmi une liste de sites existants ou créer le vôtre. Commencez à taper le nom du lieu que vous souhaitez ajouter. Si le lieu n’existe pas, cliquez sur Créer. Il vous sera alors demandé de remplir les détails de l’adresse, du numéro de téléphone et des sites Web associés.

Ajouter des détails sur l’organisateur. Vous pouvez sélectionner dans une liste d’organisateurs existants ou créer le vôtre. Commencez à taper le nom de l’organisateur que vous souhaitez ajouter. Si l’organisateur n’existe pas, cliquez sur Créer. Il vous sera alors demandé de renseigner les coordonnées du téléphone, du site Web et des adresses e-mail. Vous pouvez également ajouter plusieurs organisateurs en cliquant sur le bouton Ajouter un autre organisateur. Ajoutez un site Web d’événement. 

Commencez à ajouter le prix du ticket.

et cliquez sur soumettre événement.

Top

Login


Create an Account!
Forgot Password?

Create an Account!


Username
Want to Login?

Forgot Password?